Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Venez prendre un verre au café du Stadium pour partager votre vision du monde.
Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forum la trouvera ici.

SUJET : LES PRONOS DE CLIO !

LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1082

.
LES PRONOS DE CLIO !

EDITO : Bon que ce soit clair tout de suite : Vous êtes tous des merdes ! Regardez le tableau des côtes, qui osera dire qu'il est bien placé pour prendre le titre ? Faîtes moi rire ! Je vous regarde sur le chat chaque Dimanche, essayer de vous démerder pour réussir à aligner une équipe capable de rivaliser avec des rêves dignes de la L2... Litmanen arrive en RDM pour relancer sa carrière... Litmanen ! Il a presque mon âge ! Où il est le rêve là ? je veux voir des joueurs pré pubères enlever leurs t-shirt après un but moi ! Et ce n'est que l'exemple le plus récent, combien de joueurs achetés pour être revendu en moins d'un mois ? Oui je te regarde toi là bas dans le fond avec ton tshirt rose moullant ! "C'est violet" il ose répondre ! Un peu de panache les gars que diable, parfois j'ai les larmes aux yeux, je vois les grandes équipes d'hier s'embourber dans un 0-0 face à Lausanne et je me demande ce qu'on peut bien attendre de cette saison. Je me dis qu'il faut peut être se tourner vers les nouveaux managers du pays, après tout peut être que Mpenza va nous surprendre. Je sèche mes larmes, le championnat n'a pas encore commencé et si le Terminator se prend 5 buts en 3 matchs amicaux, ca doit être parcequ'ils sont en rodage, je garde espoir, je regarde par la fenêtre, je laisse échapper un petit soupir et me concentre sur mes pronostiques...
  • Clio
  • Portrait de Clio
  • Visiteur
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Clio.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1084

.
HUMAINS VS HUMAINS - 1ere journée

Real M2S 1 - 0 Marrons

Après avoir perdu contre Granada (3-0 !!) et bientôt contre Alavés (8-0 !!) il est assez difficile de pronostiquer le Real gagnant. Ceci dit, ils affrontent les Maroons et son club du 3ème âge, le rêve est permis.

Jericho 5 - 0 San Fierro

"Avec sa bite et son couteau" tel est le cri de guerre de San Fierro qui ne possède pas un effectif très rempli. Les scandinaves de Jericho n'auront qu'à se baisser pour cueillir leur cul.

MokA 1 - 2 New Bristol

Je vois un match serré et équilibré dont le principal enjeu sera la cohésion. Ceci dit : 6 blessés déjà à la MokA... Il va falloir interdire les douches communes pour mettre fin à cette épidémie de chaude pisse.

C-Bucs 0 - 3 Rugnac

Gomis......

Terminator 0 - 0 Phoenix

Les deux équipes enchaînent les résultats honteux en amicaux, la saison va commencer avec un moral au fond du trou, un triste spectacle en perspective.

Et vous, quels sont vos pronostiques ??
  • Clio
  • Portrait de Clio
  • Visiteur

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1085

mouahahahaha Clio au top du top cette idée de topic et j'adooooooore le ton très... Clio :D :D B)
Clio écrit:
combien de joueurs achetés pour être revendu en moins d'un mois ? Oui je te regarde toi là bas dans le fond avec ton tshirt rose moullant ! "C'est violet" il ose répondre !
Mais LOL :lol: :lol: :lol:
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Real M2S
Arobase

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1086

.
PRONOSTICS HUMAINS VS HUMAINS - 1ere journée

Real M2S 4 - 1 Marrons

Comment pronostiquer autre chose ? :lol: Prépare tes fesses Sid, çà va surchier !!

Jericho 4 - 0 San Fierro

L'Olympic Jericho sera-t-il prêt pour ce début de saison ? Leur entraineur fait tout pour en tout cas, et recrute globalement malin, Litmanen étant l'exception qui confirme la règle ^^ Grande chance d'affronter San Fierro en match d'ouverture malgré tout, donc 4-0.

MokA 2 - 1 New Bristol

La guerre de tranchée pour la conquête du milieu de terrain est annoncée, Xhaka/Barkley Vs Ganso/Fernandinho. La MokA serait-elle d'ailleurs le nouveau club de danseuses FM2014 avec sa colonie de six brésiliennes?
Match équilibré en tout cas en vue, mais je vois la doublette Salvio/Benteke malgré tout faire pencher la balance en la faveur de la MokA.

C-Bucs 2 - 0 Rugnac

Les Bucs réalisent un très bon recrutement et font pour moi partie des grands favoris pour le titre cette saison avec notamment leur monstrueux milieu de terrain.
Victoire tranquille des Bucs grâce notamment à un Giuseppe Rossi qui va éclabousser le championnat de toute sa classe cette saison, s'il ne fréquente pas trop l'infirmerie.

Terminator 1 - 2 Phoenix

L'énigme Terminator... Un recrutement toujours aussi intéressant, mais des perfs jamais à la hauteur des espérances. Que se passe-t-il? Et qu'en sera-t-il cette saison?
Avantage Phoenix qui a monté une équipe complète et impressionnante, buts de Demba Ba et Schürrle qui répondent à Mitrovic qui aura ouvert le score.
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Real M2S
Arobase
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Arobase.

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1087

.
PRONOSTICS Saison 2013/2014

A la vue du recrutement pour le moment effectué 4 clubs se dégagent selon moi : Bucs, Phoenix, Real M2S, et les Knights.
Petit bémol pour les Knights et leur profondeur d'effectif, il va falloir passer entre les gouttes coté (longues) blessures.
Ces 4 clubs seront dans les 5 premiers selon moi en fin de saison, avec un club surprise qui jouera les trouble fêtes. L'ordre des équipes çà c'est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Qui sera la surprise? Cà aussi, trop tôt pour le dire. Je mettrais bien une petite pièce sur la Mokoena Academie si la défense bénéficie de nouvelles (grosses) arrivées. L'Orlais JC pourrait également réaliser de belles choses cette saison selon moi, joli recrutement pour le moment...
Au 1er septembre, avec les recrutements bouclés et les quelques premiers matchs de championnat qui donneront des indications, là on commencera déjà à y voir plus clair.

Coté coupes européennes pour la Ligue des Champions là les problèmes d'indice des clubs font rentrer énormément en compte le facteur Chance, quelle que soit l'équipe. Il faudra un peu de chance au tirage pour toutes les équipes et celles qui en bénéficieront pourront peut être viser haut... Vraiment trop aléatoire de faire des pronos pour le coup, 'faut attendre les tirages au sort.

Coté Europa League là pas trop de problème d'indice pour les premiers tours. Si les Knights ont peu de blessures ils ont clairement un effectif pour aller très loin, qui sait peut être même au bout. Une des trois équipes LdC éventuellement reversé en Europa League pourrait également aller très loin.
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Real M2S
Arobase

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1088

Mais quel est votre problème avec Litmanen? Il va vous surprendre dans son rôle de numéro 10! Je vous annonce 5à10 buts du meilleur joueur finnois de tous les temps! Attention à vous !!
B)

Je pense juste que vous êtes jaloux de pas avoir un joueur finissant 3ème au ballon d'or, that's all! :evil:
  • QuywiX
  • Portrait de QuywiX
  • Visiteur

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1089

MDR je me sens visé par contre a un moment :$ lol

.
PRONOSTICS HUMAINS VS HUMAINS - 1ere journée

Real M2S 3 - 1 Marrons

un des vieux arrive à réduire le score mais victoire facile du real

Jericho 2 - 1 San Fierro

match accroché qui fini sur un but victorieux en fin de match limite dans les arret de jeu x)

MokA 2 - 2 New Bristol

La moka qui s'écroule en fin de match, menant 2.0 a la mi temps avec un but entre autre de ganso (arrivant d'un trés grand club) mais les new bristol réduise la marque en debut de mi temps et meme égalise dans la foulé. Match équilibré

C-Bucs 2 - 1 Rugnac

victoire assez facile pour une équipe plutot défensive et qui prépare les barrages, qui se prend un but sur un contre innocent, a noté la bléssure de rossi pour 2 semaines

Terminator 0 - 3 Phoenix

Les phoenix qui seront pret en temps voulu se basera sur une assise deffencive costaud, a noté d'ailleur du but de balanta. Demba ba et shurrle sont les autres buteurs
  • will
  • Portrait de will
  • Phoenix

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1099

Real M2S 0 - 0 Marrons
Deux de mes rivaux, un petit nul me réjouirait. Le Real dans un mauvais soir encore en train de se chercher concèdent le 0-0, et les Maroons dans un grand soir, au top de leur forme, arrachent le 0-0.

Jericho 3 - 0 San Fierro
Débuts faciles pour Quywix si San Fierro n'a toujours pas d'équipe pour le championnat. But de Litmanen pour mettre tout le monde d'accord ? :D

MokA 1 - 1 New Bristol
Beaucoup de joueurs blessés à la MokA mais qui seront peut être de retour, Ganso par exemple. Je n'arrive pas à voir qui prendra le dessus, je dirais match nul.

C-Bucs 0 - 9 Rugnac
ALLEZ RUGNAC !!!!

Terminator 1 - 1 Phoenix
Là aussi je vois bien un nul, j'en vois beaucoup en ce moment... sur le papier les Phoenix ont peut être la meilleure équipe de la league mais sans le moral la cohésion est plus lente à s'installer. Maintenant le Terminator n'a pas brillé énormément dans ses amicaux non plus.
  • Great
  • Portrait de Great
  • Knights
Hartbury Knights

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1100

Arobase écrit:
les Knights [...] ont clairement un effectif pour aller très loin, qui sait peut être même au bout.

Je sais pas comment je vais utiliser ça dans ma prochaine interview :P
Mais merci :)
Par contre je crois que là où on va pêcher en coupe européenne c'est le manque de cohésion. En league on est tous dans le même bateau, contre des équipe européenne on va se faire manger je pense.
  • Great
  • Portrait de Great
  • Knights
Hartbury Knights

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1104

Real M2S 3 - 0 Marrons
Un recrutement assurément plus ambitieux côté real que j'imagine bien dérouler à domicile.

Jericho 5 - 0 San Fierro
Match pépère pour Jericho sur le papier, à nuancer en cas de recrutement de dernière minute de San Fierro. Pas de but de Litmanen, il n'aura pas le temps de s'approcher de la surface adverse sauf en cas d'arrêt de jeu de 5 minutes. :P

MokA 1 - 2 New Bristol
Je ne connais pas encore les managers, je mise sur le fait que les blessures de la MokA profiteront à New Bristol.

C-Bucs 4 - 1 Rugnac
Avantage à l'effectif galactique de C-Bucs, sans soucis.

Terminator 1 - 3 Phoenix
Sacré choc mais avantage aux roses qui ont un effectif de grande qualité.
  • Vince
  • Portrait de Vince
  • Visiteur

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1105

Real M2S 3 - 0 Marrons
D'un côté, de belles perfs en amical, d'un autre, des défaites à Châteauroux. GG easy comme on dit.

Jericho 1 - 0 San Fierro

Allez Jericho !

MokA 0 - 2 New Bristol

Une bonne préparation, la confiance règne, ça devrait passer.

C-Bucs 1 - 1 Rugnac
Aucune idée sur ce match, on verra dans quel sens penche la balance ... ou pas.

Terminator 1 - 3 Phoenix
On repart sur les bases de la saison précédente, avec les Phoenix à fond d'entrée.
  • iQuent
  • Portrait de iQuent
  • Visiteur

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1119

Real M2S 1 - 2 Marrons

Surprise pour de la saison (selon moi) a venir je pense que les Marrons peuvent faire le hold up du soir.

Jericho 4 - 0 San Fierro

San Fierro sans surprise ne fera pas le poids dans cette rencontre déséquilibré.

MokA 3 - 1 New Bristol

Le bel effectif de Moka avec un Benteke intenable aura raison des New Bristol un peu juste.

C-Bucs 2 - 0 Rugnac

C-bucs grosse écurie de notre championnat va bien commencer avec une domination sans partage au cours de cette rencontre.

Terminator 0 - 8 Phoenix

Comme la plupart d'entres vous je vois une victoire de Phoenix mais une victoire écrasante.Je pense que les déclarations du coach du Terminator en comparant les Phoenix a des flamants roses va motiver encore plus les joueurs de Will. Demba Ba sera intenable!

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1127

The Special Two et son légendaire optimisme :D
  • Great
  • Portrait de Great
  • Knights
Hartbury Knights

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1142

Real M2S 3 - 0 Marrons
Ca sera un match sans appel

Jericho 5 - 0 San Fierro
San Fierro et sans équipe...

MokA 1 - 0 New Bristol
Le minimum suffira

C-Bucs 2 - 1 Rugnac
Les Bucs seront accrochés alors que le score aurait dû être plus large

Terminator 0 - 2 Phoenix
Bel effectif des Phoenix qui vont poursuivre sur la série de l'an dernier
  • Lounas
  • Portrait de Lounas
  • Mokoena Académie
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Lounas.

Re: LES PRONOS DE CLIO ! il y a 5 ans 7 mois #1151

.
LES PRONOS DE CLIO !

EDITO : Et bien on va devoir faire ça plus souvent les enfants ! Au moins pour vous faire ouvrir les yeux sur vos envies européennes alors que vous enchaînez trois nuls quand vous êtes chanceux ou que vous perdiez d'un but à la 94ème minute ! Y'a des moments, voilà... il faut se regarder dans un miroir et se dire "Est ce que j'ai correctement choisi les objectifs de la saison ?". Parceque là je regarde le classement et, excusez moi du peu mais, on dirait que votre classement est à l'envers : les Terminator sont premiers. Je vous laisse un peu de temps pour relire ma dernière ligne à haute voix. Relisez les pronos précédent, même TS2 se donnait perdant. Il vous a choppé les fesses, pas de bonjour ni de merci, et vous vous retrouvez tous à regarder le tableau en vous disant "hmmm avec 3 points de plus là je peux être en haut". Ok, Terminator en haut de classement, ça ne parle peut être pas à tout le monde, voyons les choses d'un autre angle : Litmanen à marqué ! Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent. Les Phoenix parviennent a remporter le Trophée de la République face à une équipe de LAM, réduite à 9 après 2 expulsions, ça a de la classe. Un début de championnat marqué par la déception et la surprise, les nouveaux managers de RDM vous montrent la voie avec les Wolves, Orlaïs, Jericho et le New Bristol FC qui prennent six points. J'attends mieux de vous, beaucoup mieux !

Classement des pronos :
(Vainqueur trouvé : 1 point / Score exact : 3 points )

4 Points
  • Clio
2 Points
  • iQuent
  • Great
1 Point
  • Vince
0 Point
  • Arobase
  • Will
  • TS2
  • Lounas
  • Clio
  • Portrait de Clio
  • Visiteur
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
logo

Contactez nous

Email: contact@mokoena.fr
Forums : mokoena.fr/forums

sega 

kinguin

mengine