Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 02/04)

Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 02/04) il y a 6 ans 7 mois #430

Real M2S : une nouvelle ère commence !

Index :

1 Histoire

2 Identité du club
-- 2.1 Logo
-- 2.2 Couleurs

3 Palmarès et records

4 Joueurs et personnalités du club
-- 4.1 Présidents emblématiques
-- 4.2 Joueurs emblématiques

5 Structures du club
-- 5.1 Infrastructures
---- 5.1.1 Stade
---- 5.1.2 Centre d'entraînement Martin Dawson
---- 5.1.3 Siège
---- 5.1.4 Boutiques officielles
-- 5.2 Aspects économiques
---- 5.2.1 Équipementiers
---- 5.2.2 Sponsors
---- 5.2.3 Maillots

6 Soutiens et Image
-- 6.1 Groupes de supporters
-- 6.2 Popularité
-- 6.3 Rivalités
---- 6.3.1 Flower Power FC
---- 6.3.2 Winstub
---- 6.3.3 Hartbury Knights
---- 6.3.4 Midgar Phoenix football club
-- 6.5 Relation avec les médias

7 Saison 2012/2013
-- 7.1 Transferts / Arrivées
---- 7.1.1 Real M2S : 16 nouvelles recrues !
---- 7.1.2 Real M2S : 4 nouveaux joueurs !
-- 7.2 Interviews
-- 7.3 Divers
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #431



Berghain est une ville du sud de l'île de Mokoena mondialement connue depuis des dizaines d'années pour ses extravagantes fêtes sans fin. L'importance du business de la nuit est si énorme dans l'économie de la ville que la législation est particulière au sein de Berghain tout comme la tolérance des autorités, ce qui a valu à Berghain le surnom de la ville de tout les excès.

En 1919, en pleine prohibition, une bande d'amis a décidé d'investir dans le sport national qui est le football. Ce club n'était en réalité qu'une façade idéale pour cette bande d'amis pour organiser en parallèle les troisième mi-temps les plus arrosées et déjantées, et blanchir l'argent du traffic d'alcool.
La politique du club a toujours été en harmonie avec la spécificité déjantée de la ville, les joueurs intégrant le club n'étant donc pas privés de tout ces délices, et sont aussi recrutés pour leur capacité à faire à la fête. Cela causera la perte du club en avril 1969, suite à un déplacement en Coupe d'Europe à Berlin, 48h de fête sans dormir avant d'aller se frotter aux teutons, 5 comas éthyliques au bout de dix minutes de jeu ont obligé les dirigeants du Real M2S à déclarer forfait et dissoudre le club.

Juin 2012. Berghain est toujours la capitale mondiale de la fête, la ville de tout les excès. Le gouvernement mokoenien a invité le Real M2S à se joindre à compter de juin 2012 à la nouvelle Ligue Professionnelle de Football. Sûrement l'envie de revoir ce football champagne qui était la marque de fabrique du club. Sûrement surtout l'envie de revivre ces fameuses troisième mi-temps elles aussi abondamment arrosées de champagne.
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #432



2.1 Logo

Le logo sous sa forme actuelle est hérité du logo du clan M2S, clan qui a la mainmise sur Berghain depuis des dizaines d'années maintenant, et évidemment sur le club.


2.1 Couleurs

Les trois couleurs dominantes du Real M2S sont le rouge, le blanc et le noir.
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #433



3.1 Palmarès du Club

A venir... :)

3.2 Distinctions Individuelles

3.2.1 Entraineur du Mois

Arobase - 3 fois (septembre 2012, octobre 2012, novembre 2012)

3.2.2 Joueur du Mois

Kyriakos Papadopoulos - 1 fois (septembre 2012)
Shane Long - 1 fois (novembre 2012)
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #434



A compléter.
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #435



5.1 Infrastructures

5.1.1 Stade

Le stade actuel du Real M2S est le Panorama Stadium, un stade ultra moderne de 50 000 places construit dans les années 80, et rénové début des années 2000. Son nom vient officiellement du fait que les loges sont situées dans le toit du stade et en font le tour complet, offrant une vue imprenable sur le terrain. Officieusement il se dit que c'est en fait une opération de naming indirecte pour une célèbre discothèque teutone...
Pour étayer cela il faut aussi préciser qu'une des autres spécificités du Panorama Stadium est d'abritter sous le stade un énorme nightclub, le Club Saglio, propriété du clan M2S, qui a la particularité d'être ouvert en continu du vendredi soir au lundi matin. Il n'est donc pas rare les samedis de match au Panorama Stadium de sentir parfois le lourd vrombissements des bass du nightclub, ou encore de voir un joueur du Real M2S sortir du nightclub en sautillant une demi-heure avant d'entrer sur le terrain.



5.1.2 Centre d'entraînement Martin Dawson

En hommage à un ancien DJ résident du Club Saglio disparu subitement en 2012, le centre d'entraînement du Real M2S a été rebaptisé Centre d'entraînement Martin Dawson. C'est un centre d'entraînement ultra moderne, situé en périphérie de Berghain. Il dispose d'installations ultra-modernes, à la pointe de la technologie dans certains domaines, notamment la Cryogénie Humaine.



5.1.3 Siège

Le siège du Real M2S est dans les locaux directs du clan M2S, ces locaux jouxtent le centre d'entraînement. Le bâtiment, inauguré en 2002 a été commandé à l'architecte français Jean Nouvel. Le clan M2S souhaitait une fidèle réplique de la célèbre tour Agbar de Barcelone. Sûrement un hommage au président du clan M2S surnommé gros paquet.

5.1.4 Boutiques officielles

Cinq boutiques officielles du Real M2S sont déjà présentes dans les rues de Berghain. Le business fait partie intégrante du clan M2S et les produits dérivés ne manquent pas, des plus classiques au plus originaux : maillots, ballons, drapeaux, écharpes ou encore tasses à café cotoient en effet cravaches, lunettes de soleil et Mentos Energy.

5.2.1 Équipementiers

Le Real M2S a signé en 2012 un partenariat sur cinq ans avec l'équipementier Adidas. En affaire avec Bernard Tapie durant les années 90, le Clan M2S a tout naturellement choisi cet équipementier.

5.2.2 Sponsors

Le sponsor maillot principal du Real M2S est Funktion One, célèbre marque d'équipement Son pour nightclub qui équipe l'ensemble des nightclub de Berghain, y compris évidemment le Club Saglio.



5.2.3 Maillots

Voici les deux maillots du Real M2S:

  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #436



6.1 Groupes de supporters

Le Real M2S dispose de plusieurs groupes de supporters dont certains ayant des cellules partout à travers le monde. L'image strass et paillettes du club et du clan (les deux étant intimement liés) n'y est pas étrangère, le club jouissant d'un vivier très important supporters jeunes trentenaires, fous et fêtards.

6.2 Popularité

Au sein de la République du Mokoena le Real M2S ne fait pas partie des clubs les plus populaires. Souvent jalousé, parfois décrié, le Real M2S dispose par contre d'une popularité sans faille à Berghain et partout à travers le monde par le biais de ses clubs de supporters.

6.3 Rivalités

6.3.1 Flower Power FC

La rivalité entre le Real M2S et le Flower Power FC trouve son origine vers le milieu des années 70, peu après la création du Flower Power FC. Les divergences flagrantes de mode de vie des deux villes étaient déjà source de tensions entre les habitants, mais la rivalité oppose également les dirigeants, clubs et villes. En effet dans les années 70 il se murmure que Berghain était le plus gros pourvoyeur de la ville de Bethel en produits illicites qui font rire, un business dont découle rarement de grandes amitiés. Depuis ces années-là les deux villes et les deux clubs s'opposent, et chaque rencontre sportive est l'occasion pour les deux parties de mettre cette rivalité en exergue.

6.3.2 Winstub

La rivalité entre le Real M2S et le Winstub est encore plus ancienne et date des années 50. A cette époque-là les membres du clan M2S, pas avares en business, montèrent un partenariat avec des producteurs de bière de Beer City pour approvisionner les nombreux bars et nightclubs de Berghain. Business et amitié font rarement bon ménage, et quand les membres du clan M2S proposèrent aux producteurs de venir s'installer à Berghain contre monnaie sonnante et trébuchante ceci marqua la fin des bonnes relations entre Beer City et Berghain. Les producteurs ont déménagé, et depuis c'est Beer City qui vit à la botte de Berghain pour son approvisionnement en houblon, et les oppositions entre le Real M2S et le Winstub sont à chaque fois des occasions pour les deux villes de régler leurs comptes.

6.3.3 Hartbury Knights

La rivalité entre le Real M2S et les Hartbury Knights est beaucoup plus trouble et mystérieuse, et trouverait son origine beaucoup plus récemment. Il se murmurerait que les présidents des deux clubs auraient partagé ensemble une histoire légère et polissonne, et que la présidente des Hartbury Knights aurait mal digéré le fait de n'être qu'une histoire sans lendemain pour le président du Real M2S.

6.3.4 Midgar Phoenix Football Club

La rivalité entre le Real M2S et le Midgar Phoenix football club autrement appelé Phoenix FC est purement sur le plan du business, Migdar tentant de se faire une place dans le paysage des fêtes de la République du Mokoena. Les deux villes se tirent la bourre, et chaque match entre les deux club est l'occasion pour eux se se tirer la bourre, et de montrer qui a la plus grosse, Berghain et le Real M2S évidemment. Déferlante d'animations avant, pendant et après les matchs, lightshow, pyrotechnie, feux d'artifices, spectacles, et bien évidemment des fêtes extravagantes organisées par le clan M2S pour asseoir la suprématie de Berghain, en tout cas sur le plan de la fête.

6.5 Relation avec les médias

Les relations entre les médias et le Real M2S sont dans l'ensemble plutôt bonnes, le Real M2S ne manquant pas une occasion d'utiliser les médias pour travailler l'image du club et de la ville. Depuis longtemps le clan M2S a compris l'importance de l'utilisation des médias et ne s'en prive pas. Un certain nombre de médias sont d'ailleurs suspectés de complaisance envers le Real M2S, une rumeur dit que les week end de match les journalistes ont portes ouvertes dans l'ensemble des clubs de Berghain. Hasard ou coïncidence?
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #437

Super présentation comme à ton habitude c'est toujours un plaisir de te lire juste une petite remarque je vois que la rubrique "palmarès et record" est pour l'instant vide je te souhaite la même réussite que l'épopée avec Lyon pour la compléter au plus vite !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #438

Merci merci The Special Two :)

Pour la section "palmarès et records" le Real M2S a depuis sa création remporté (et parfois acheté ^^ ahah) bon nombres de trophées, mais je me tâte à compléter la section ou à ne la compléter qu'avec les nouveaux trophées et records.

Je pense qu'au final cela sera la deuxième option, histoire d'avoir suffisamment de place pour mettre tout les trophées que je vais gagner :D lol
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #440

Longue vie à ce topic et qu'il soit aussi complet que celui que tu avais fait sur Lyon :)
(mis à part la section palmares :p )
  • Great
  • Portrait de Great
  • Hors ligne
  • Knights
  • Messages : 657
Hartbury Knights
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CLUB] Real M2S : une nouvelle ère commence ! il y a 6 ans 7 mois #446


Real M2S : 16 nouvelles recrues !

Le Real M2S annonce la signature de 16 nouveaux joueurs le 1er juillet 2012. Présentation des nouvelles recrues :
PosteNomPrixAvisScreen
GardienMikkel Andersen425k€Mikkel Anderson arrive au Real M2S en provenance de Reading pour tenir le rôle de doublure au poste de gardien.
Défenseur DroitMattia De Sciglio15M€Mattia De Sciglio arrive au Real M2S en provenance du Milan AC. Il tiendra le poste de latéral droit, et pourra également faire valoir sa polyvalence quand nécessaire.
Défenseur DroitLee Hodson6M€Lee Hodson arrive au Real M2S en provenance de Watford. Il sera la doublure de De Sciglio pour le poste de latéral droit.
Défenseur CentreKyriakos Papadopoulos20M€Kyriakos Papadopoulos arrive au Real M2S en provenance de Shalke 04. Il est destiné à devenir le patron de la défense du Real M2S.
Défenseur GaucheMarcos Rojo10M€Marcos Rojo arrive au Real M2S en provenance du Sporting Portugual. Talentueux arrière gauche argentin, polyvalent, il occupera le flanc gauche de la défense du Real M2S.
Milieu PolyvalentJavier Farinos0€Javier Farinos arrive gratuitement au Real M2S. Milieu polyvalent espagnol de 34 ans, il mettra son expérience au service du groupe.
Milieu CentreMarouane Fellaini30M€Marouane Fellaini arrive au Real M2S en provenance d'Everton. Il est voué à devenir la pierre angulaire du système du Real M2S. Le joueur clé de l'effectif, probable capitaine.
Milieu DroitIsco20M€Isco arrive au Real M2S en provenance de Malaga. Véritable chouchou de l'entraineur du Real, la pépite espagnole aura pour rôle d'apporter sa vista et son sens du jeu sur le flanc droit de l'attaque du Real M2S. Sa polyvalence lui permet également d'occuper tout les postes du milieu.
Milieu GaucheErik Lamela30M€Erik Lamela arrive au Real M2S en provenance de l'AS Roma. Le crack argentin aura pour rôle d'animer le couloir gauche de l'attaque du Real M2S.
Milieu DroitJosé Sosa7,25M€José Sosa arrive au Real M2S en provenance du Metalist Kharkiv, chipé au nez et à la barbe de clubs tels que l'Inter, l'Athlético Madrid, ou encore Valence. Il entrera en concurrence avec Isco et Lamela pour les postes de milieu offensif.
Milieu DroitDarko Lazovic6M€Darko Lazovic arrive au Real M2S en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade. Le milieu offensif polyvalent serbe glânera de l'expérience et du temps de jeu au sein du groupe.
Milieu GaucheThomas Ince6M€Thomas Ince arrive au Real M2S en provenance de Blackpool. Tout comme Lazovic cette première saison sera celle de l'adaptation et de la montée en puissance.
ButeurShane Long10M€Shane Long arrive au Real M2S en provenance de West Brom. Il aura pour rôle de faire exploser les défense de RDM avec toute la détermination qui fait la force des joueurs en provenance du championnat anglais.
AttaquantLorenzo Insigne15M€Lorenzo Insigne arrive au Real M2S en provenance de Naples. Autre chouchou de l'entraineur du Real, Insigne aura pour rôle d'affoler les défense de la RDM.
ButeurLeonard Kweuke3,7M€Leonard Kweuke arrive au Real M2S en provenance du Sparta Prague. Il aura pour rôle d'enfiler les buts comme des perles.
AttaquantLibor Kozak2M€Libor Kozak arrive au Real M2S en provenance de la Lazio Rome. Le joueur tchèque d'1m93 apportera un profil différent au sein du groupe, un profil d'attaquant pivot.

A ces 16 nouvelles recrues il vaut ajouter l'arrivée programmée de trois autres joueurs: les internationaux U20 brésiliens Doria (Botafogo) et Adryan (Flamengo), ainsi que l'international mexicain Carlos Fierro (Chivas).
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 13/01) il y a 6 ans 7 mois #450

GG la présentation des recrus sa le fait !
Gros recrutement encore une fois, on y est habituer avec toi x)

Papadopoulos ne sais pas se qu'il rate à n'avoir pas accepter ma proposition :(
  • Deex
  • Portrait de Deex
  • Hors ligne
  • Visiteur
  • Messages : 48
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 13/01) il y a 6 ans 7 mois #452

Deex écrit:
GG la présentation des recrus sa le fait !
Merci Deex :)
Gros recrutement encore une fois, on y est habituer avec toi x)
Sur le papier je suis pas mécontent, j'ai à peu de choses près les joueurs que je voulais donc c'est cool. Reste maintenant à voir si la mayonnaise prendra. Mais c'est aussi pour cette raison que j'ai fait le maximum pour avoir le gros de l'effectif dès le 01/07, pour pouvoir faire une vraie préparation et être prêt début aout :)
Papadopoulos ne sais pas se qu'il rate à n'avoir pas accepter ma proposition :(
Il a préféré un club "Merckx" plutôt qu'un club "Poulidor" si tu vois c'que j'veux dire B) :woohoo: :lol:
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 13/01) il y a 6 ans 7 mois #458

Très belle équipe :)
Et super présentation.

Mais mon statut de rival m'impose de trouver quelque chose à critiquer au niveau de l'effectif.
- Tout d'abord la solidité des tibias de tes recrues. Nous les mettrons à l'épreuve. (Remember, Remember, CDF FM11)
- Ensuite : Isco ! Il ne fait peur à personne, il a seulement "4" en marquage !! :D
  • Great
  • Portrait de Great
  • Hors ligne
  • Knights
  • Messages : 657
Hartbury Knights
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Real M2S : une nouvelle ère commence ! (MàJ 13/01) il y a 6 ans 7 mois #462

Great écrit:
Très belle équipe :)
Et super présentation.
Merci :) Mais l'effectif n'est pas encore complet, il devrait y avoir encore 4 ou 5 arrivées je dirais, notamment dans le secteur défensif.
Mais mon statut de rival m'impose de trouver quelque chose à critiquer au niveau de l'effectif.
- Tout d'abord la solidité des tibias de tes recrues. Nous les mettrons à l'épreuve. (Remember, Remember, CDF FM11)
Même pas peur !!!
- Ensuite : Isco ! Il ne fait peur à personne, il a seulement "4" en marquage !! :D
ahahah :lol: :lol: Cà tombe bien, il ne défendra quoi qu'il arrive pas du tout il aura déjà assez à faire à distribuer des caviars ! :evil:
  • Arobase
  • Portrait de Arobase
  • Hors ligne
  • Real M2S
  • Messages : 325
Arobase
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Arobase.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
logo

Contactez nous

Email: contact@mokoena.fr
Forums : mokoena.fr/forums

sega 

kinguin

mengine